J'ai réorganisé pas mal des sous-sites pour simplifier un peu la maintenance et rendre les liens plus cohérents. En gros, si vous avez fait un marque-page sur un des sous-sites, il faut le mettre à jour. Désolé.
[edit] J'ai mis des redirections, donc ça ne devrait pas être trop génant.
Oh, et la liste des webcomics lus a été mise à jour. Adventurers ! s'est terminé, GPF et Machall sont en hiatus ; pour compenser, Elf Only Inn est enfin revenu.
Lancement officiel d'un nouveau sous-site : les statistiques de Kraland Interactif. Il s'agit principalement d'un script d'analyse et d'affichage de statistiques sur les carrières dans ce jeu collectées à divers moments de la V4 et de la V5.
Hop, je viens de passer chez Free.
Pourquoi ? Fin décembre 2005, mes parents ont déménagé et on arrêté leur abonnement Noos. Du coup, tous mes sites qui étaient hébergé chez Noos ont disparu du net. J'en avais mis quelques uns temporairement sur un de mes comptes Lycos, mais ce n'était pas une solution durable. Vu que je suis passé en Freebox la semaine dernière, j'en ai profité pour tout mettre (ou presque) au même endroit (y compris ce blog qui était hébergé ailleurs jusqu'ici).
Donc, pour résumer :
- la quasi-totalité des sous-sites et autres trucs divers de la sous-section "mes autres sites" ont été remis en ligne chez Free (sauf le site du Redstarlinisme, qui reste pour le moment chez Lycos)
- ce blog, avec toutes ces archives, a été transféré chez Free.
- j'ai mis à jour la liste des webcomics lus.
Est-ce que ça veut dire qu'il y aura maintenant des mises à jour régulières ? Euh, faut pas trop rêver non plus
Bon, il faut bien l'avouer, ce blog est "relativement" mort depuis un an (et n'était pas en très bonne forme avant).
Comme je n'ai pas le temps ni l'envie de le surveiller, et que je ne dois qu'à la chance (et à mon moteur complètement personnel) de ne pas avoir reçu la moindre attaque de spam des commentaires, j'ai décidé de fermer les commentaires. Les commentaires existants sont bien entendu conservés.
Il est possible que je les ré-ouvre en cas de ré-activation de ce blog, mais c'est peu probable à court terme.
Hop, un nouveau retour à la vie pour ce blog qui a une tendance chronique à sombrer dans le coma pendant deux mois.
En fait, je n'étais pas totalement inactif ; dans le cadre d'un projet qui a fait long feu, j'ai rajouté quelques petites améliorations au moteur du blog, à savoir une vraie page pour me logguer et la possibiliter pour moi de modifier les commentaires (on ne sait jamais).
J'ai quelques idées d'articles, mais on verra demain si j'arrive à surmonter ma flemme habituelle et à vraiment écrire quelque chose.