@Jhiday

@Jhiday
Attention, ce site est conçu pour des navigateurs respectuant les standards (en particulier HTML 4.0 et CSS). Votre navigation peut être rendue plus difficile dans les autres cas.

Webcomics : bon, on en est où ?

Webcomics, le 18 février 2004 à 13h39

Antihero for Hire semble avoir enfin cloué le bec à son vilain du moment. Ah bah c'est pas trop tôt. Il l'a bien mérité ce crétin.

Errant Story a, comme je l'avais signalé dans ma dernière chronique sur la Lexpage, adjoint un compagnon à Sarine. J'ai des doutes sur l'intérêt de la chose, mais je dois dire que son introduction est assez fun. Bon, on verra bien s'il sert à autre chose qu'à être un résumé sur pattes.

GPF continue à atteindre des sommets de n'importe quoi. Mais pas forcément la bonne sorte : je ne suis pas choqué de voir défiler tous les personnages dans le lit de Trudy, mais c'est quand même d'un goût douteux. Surtout le Dr Nefarious. Beurk.

It's Walky ! semble vouloir enfin mettre un terme à la relation entre Danny et Sal. Danny en a marre de Sal, et ça se comprend. Tant mieux, ça laissera de la place pour Jason et Billie.

Kevin and Kell a choisi de rajouter un rebondissement et de faire se sacrifier Ms Aura et Nigel à la place de Lindesfarne et Danielle. Bonne idée, mais ça ne diminue pas mon appréhension de voir disparaitre tout ce qui ressemble de près ou de loin à un méchant dans ce webcomic.

Kid Radd s'en part à la recherche d'un boss de fin d'un RPG. Bah, c'est après tout quasiment ce qu'il y a de plus puissant dans n'importe quel jeu, et faut avoir un sort à la con pour s'en débarasser. Bonne idée.

Une mise à jour de Machall, alors qu'on a eu un joli dessin il y à peine une semaine ? Ne rêvons pas [:D]

RPGWorld est en pleine scène de baston entre Cherry et Diane. Yeah ! Faut bien ça pour remonter l'intérêt [%)]


Bon, c'est tout pour aujourd'hui [;)]

©2004-2006 Jhiday
Mentions légales