Il y a des moments comme ça, où pas grand chose ne se passe. Les webcomics continuent leur routine habituelle, sans qu'il y ait grand chose à dire.
Megatokyo m'embrouille un peu plus : alors qu'il me semble bien que le personnage accompagnant Kimiko soit Piroko, voilà qu'apparait un Piro junkie. Bon, j'espère qu'on aura une résolution de cette histoire lundi ; elle a été très fun dans ses détournements des personnages habituels de Megatokyo, mais ça serait bien d'avoir quelques réponses. Y'avait du style, mais ça manquait un peu de substance.
Ah, et une apparition de Boo, comme prévu.
Errant Story m'a surpris en flagrant délit de ne pas porter attention au dessin : le compagnon de Sarine introduit il y a deux pages est en fait une fille. Quelle idée de se déguiser en mec aussi ! A part ça, encore une page de dialogue succulent comme nous y a habitué Errant Story. C'est ça qui fait la force de ce webcomic, et non son scénar incompréhensible sans camemberts et diagrammes, ou ses scènes d'actions confuses.
Kevin and Kell en est déjà à son happy end. Il y a quelque chose dans le tempo de ce webcomic qui donne l'impression que tous ses arcs se terminent de manière prématurée avec force deus ex machina, et qui donne une impression d'inconséquence à tout ce qui se passe. Ce qui est faux, puisque cet arc a vu la révélation du pot aux roses quand à l'humanité de Lindesfarne et de Danielle, ainsi que la disparition de Nigel et de Ms Aura. De gros changements donc, mais y'a quelque chose qui ne clique pas dans cette belle mécanique : on voit un peu trop les rouages.
Bob and George me surprend en n'ayant toujours pas mis en ligne son épisode du jour. Bon, certains webcomics font bien pire que ça régulièrement, mais n'empêche, ça fait bizarre de la part de Bob and George.
Tant qu'on est dans les surprises, Machall nous a apporté un nouvel épisode à peine deux jours après le précédent. Eh, mollo les gars, vous allez vous crever à ce rythme
Bon, c'est tout pour aujourd'hui...