@Jhiday

@Jhiday
Attention, ce site est conçu pour des navigateurs respectuant les standards (en particulier HTML 4.0 et CSS). Votre navigation peut être rendue plus difficile dans les autres cas.

Chus pas mort !

Webcomics, le 24 novembre 2004 à 18h48

Et pour le prouver, un petit point sur les webcomics que je lis.

La grande nouvelle, c'est Megatokyo qui vient de finir son chapitre 5 et d'entamer le 6e. Le précédent fut de loin le plus long (98 pages d'après Piro), ce qui m'a pas mal surpris étant donné sa très grande unité d'action. Plus spécifiquement, les dernières pages ont été assez calmes, avant une ultime page très fun avec Boo en costume cravate. Non, vraiment.
L'ouverture du chapitre 6 est également d'une stupidité hilarante. J'adore ces petits aperçus d'éléments très périphériques à l'intrigue générale, mais montrant un peu plus comment le monde de Megatokyo fonctionne.

GPF a entamé sa septième année avec un arc peu exceptionnel mais néanmoins satisfaisant, avec un petit conflit Sharon-Ki assez sympathique. Après tout, toute arc donnant une place majeure à Sharon me met de bonne humeur. [:D]
Maintenant, nous en sommes déjà à un nouvel arc explorant un peu la fille de Dwayne. Pour l'instant ça va, mais j'ignore si celà va vraiment mener quelque part.

It's Walky ! est fini, mais ça n'empêche pas son auteur de nous sortir quelques vieux (?) strips de Roomies pour meubler, deux fois par semaines.
Mon avis sur la fin elle-même ? Franchement déçu par tout le combat contre les martiens. Dommage, car l'épilogue de la régénération de Walky était fort sympathique.

Il est franchement temps que l'arc actuel de Bob and George se termine, il n'a que trop duré. Qu'on en finisse avec ce combat interminable contre Bob, et qu'on passe à autre chose.

Errant Story est depuis un moment en train de raconter un long flash-back sur ce qui s'est vraiment passé avec les semi-elfes, ce qui est assez intéressant mais ne se prête guère à mon commentaire.

Ah, et j'ai arrêté de lire Funny Farm, j'en ai marre de ces strips de remplissage sans guère d'intérêt. Je reviendrai en janvier, quand l'histoire aura repris.

Une dernière note : Kid Radd est fini, et c'est une fin plutôt intéressante. Lisez, c'est du tout bon.

©2004-2006 Jhiday
Mentions légales